Isabelle Remy-Carron

Au bénéfice d’une maîtrise en boulangerie-pâtisserie, j’ai complété ma formation par un diplôme pédagogique puis créé une micro-entreprise La cuisine d’Isa. J’ai été membre du comité des samaritains, du comité de l’association des artisanes de Fully et du concours des jeunes confiseurs romands. Cheffe du groupe Mise au conseil général, je fais aussi partie de la commission culturelle, avec comme résultat concret notamment l’organisation de l’exposition Carte Blanche. J’aime aussi la lecture, le cinéma, le jardinage, en collaboration avec les escargots,les balades à pied ou en raquettes.

Priorités

  • Encourager la communication entre la municipalité et la population
  • Promouvoir l’égalité homme-femme
  • Mettre en place des projets favorisant le bien-vivre dans la commune

À Fully, j’aime…

… La forêt des châtaigniers et profiter de la caresse du soleil dans mon jardin.

T’as où la communication ?

Croiser un regard, hocher la tête, sourire, dire bonjour, tout est communication,
Lorsque j’ai débuté avec mon entreprise « la cuisine d’isa » on a attiré mon attention sur « savoir faire et faire savoir » c’est bien d’être satisfaite de la qualité de mes produits, mais si personne ne le sait, cela ne sert pas à grand-chose.
Si c’est une évidence dans le domaine professionnel, ça l’est également dans le monde politique.
Les acteurs de la vie politique de Fully sont très actifs, que ce soient les membres du Conseil général, les employés xx ou les membres du Conseil communal. Cependant, une grande partie du travail qu’ils et elles effectuent pour que tout ce passe bien, n’est pas connu. Si l’on n’est pas directement impliqué et dans les hautes sphères, on ne sait pas ce qui se passe, quels sont les projets en étude ou en œuvre, pourquoi certains choix ont été faits.