Le MISE, Mouvement des indépendants, socialistes et écologistes de Fully, a désigné ses candidats au Conseil communal pour les élections de cet automne, et propose en liste ouverte:
Stéphane Bessero (à gauche) et Célestin Taramarcaz
Stéphane Bessero, 63 ans, marié, 3 enfants, ingénieur géomètre breveté, chef d’entreprise à la retraite, conseiller communal depuis 4 ans en charge des dicastères Urbanisme, Plan de zone, Mensuration, Environnement et Tourisme, se présente pour un nouveau mandat. «Mon statut de retraité m’a permis de consacrer beaucoup de temps à ma mission, et c’est avec enthousiasme que je me mets à nouveau à disposition de la population de Fully.»
E-mail: sbessero@bluewin.ch & Mobile 079 358 44 00
A ses côtés, Célestin Taramarcaz, 37 ans, archéologue de formation, collaborateur à l’Etat de Vaud, est un habitué de la scène politique puisqu’il œuvre depuis 2009 comme conseiller général MISE et depuis 2013 comme député suppléant au Grand Conseil pour Centre Gauche-PCS. On lui reconnaît volontiers un engagement énergique, le goût du débat et une plume aiguisée.
E-mail: celestintaramarcaz@gmail.com & Mobile 077 403 47 49
Après l’annonce par le PDC et le PLR de leur liste, le MISE est la première formation politique du pied du Chavalard à proposer aux citoyens une liste ouverte. Le Conseil communal de Fully compte en effet, actuellement, trois élus PDC, deux PLR, 1 UDC et 1 MISE.
Conseil général
Le MISE présentera également des candidats au Conseil général, où il occupe actuellement 8 sièges. Leurs noms seront communiqués prochainement.